J’ai commencé la pratique en 1994 je pense, je me suis accrochée à elle et par là même à toi car j’étais tellement perdue, j’étais épuisée de tous mes efforts pour parvenir à trouver une solution pour remédier à mes difficultés.
Cette pratique a été comme une amie (souvent invisible) sur laquelle je me suis reposée, qui comme une amie m’a encouragée, sur laquelle je me suis appuyée pour faire la paix avec moi même après tant d’années à me condamner de ne pas être celle que j’aurais du être ou celle que je devrais être. Elle m’a permis de faire la paix avec celle que je ne suis pas pour pouvoir m’aimer maintenant. Je l’ai aussi repoussée comme on s’embrouille avec une amie qui vous dit des mots ou des choses que vous ne voulez pas entendre ou vous faire voir ce que vous ne voulez pas voir, elle m’a souvent mise en colère pour surmonter ma peur de n’être que moi.
Je continue car je ne suis qu’au début de cette rencontre avec moi et je souhaite approfondir cet amour de moi même et aller vers ce bonheur de vivre qui se manifeste chaque fois plus fort en moi.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.