Stages 

1. J’ai suivi deux de tes stages à l’île de Ré en 2017-2018. Mais je me considère être entrée véritablement dans la pratique de Dao Hua qi qong au printemps 2021, durant le 1er confinement, lorsque tu as démarré tes zooms. Les séances régulières que tu as menées durant cette période m’ont soulagé de nombreuses douleurs physiques, c’était vraiment bluffant. L’an dernier j’ai par ailleurs pu suivre les cours du lundi de Rina en zoom et cela m’a permis d’ancrer davantage cette pratique que je fais maintenant quasi quotidiennement.

2.Etant donné l’expérience que j’ai vécu lors de ton stage en janvier dernier en Ardèche, je dirai qu’aujourd’hui l’impact Essentiel de la pratique est son ouverture sur une autre dimension du corps. C’est quelque chose que j’ai bien du mal à mettre en mots, ce qui me vient c’est Ouverture et Libération. C’est une grande joie et une grande découverte pour moi, j’ignorais totalement qu’on pouvait aller “là” par et avec son corps.

3. Ce qui me motive à poursuivre ce sont bien sûr les bienfaits visibles et immédiats de la pratique sur mon corps physique et mes corps subtils. Mais AUSSI et surtout le travail de Libération que cela engendre.

Je tiens donc à te remercier sincèrement pour toute l’Aide et le Soin que tu nous apportes. Et merci pour ce petit travail d’introspection que je lâche maintenant et offre avec plaisir.

Avec toute ma gratitude.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.