Calendrier

J’ai pratiqué la médiation de la Roue (vue au stage du Calendrier Chinois ) sur mon rang émotionnel, le jour de mon anniversaire. Comme nous sommes en année Tigre, la configuration de ce jour là était constituée de 3 x le Tigre. Une résonance assez forte par rapport à ma constitution personnelle et je ressentais un appel intérieur à faire cette méditation depuis plusieurs jours.
Comme lors de la pratique pendant le stage, j’ai eu l’expérience de la vision d’une ” aiguille ” qui pointe mon rang dans la roue. L’aiguille s’est mise à tourner, et, au fur à mesure qu’elle tournait, je “plongeais” vers ce point, je sentais que je changeais de fréquence, j’entrais dans une autre “dimension”.
J’ai revécu alors l’émotion et le rythme respiratoire de ma naissance (!). Puis j’ai revécu le “refus du lait maternel”…  un cri qui a explosé à l’intérieur de mon petit être, un sentiment de “refus d’être”. Il n’y avait aucun jugement, juste une immense et profonde tristesse. Puis, j’ai été nourrie du lait “maternel cosmique” qui est descendu sur moi… un moment intensément lumineux, nourrissant, une grâce (difficilement descriptible)… et à la fin, j’ai eu une fenêtre avec mes parents décédés… infiniment merci.

Avec toute ma gratitude à ceux qui nous accompagnent, ici et au delà.
Christelle

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.