Calendrier

Pour l instant (depuis disons deux ans) le fait marquant est que quand je ne regarde pas le calendrier ai bien la sensation d être vraiment emportée (dans le sens non maîtrisé) dans l énergie du jour (par exemple cheval où singe où feu ou terre etc.) et Qu à plusieurs reprises le coup d œil au calendrier M a permit de “ne pas tomber dans le panneau”, de bien mieux maîtriser. Eviter surtout les “Sturm im Wasserglas” aussi😂
Pour les “palmarès du jour” Ç subtile quand même. Çela dit, ai remarqué Qu absolument à Eviter de prendre au premier degrés (peut être bloquant) mais de façon plus disons large. Alors Ç efficace pour manœuvrer dans le daily live.

Me manque de bien çonnaitre les inductions et caractères propres aux animaux. Çela M irrite fortement de ne pas pouvoir l intégrer dans la leçture jour.

Pour le calendrier lui meme, idem pour les animaux pour l heure surtout. Çar oui, je bloque (Ç contre- productive) tres tres facilement sur heures non favorables le matin. Ou bien oui, pour M adapter à l énergie du jour, vais devoir regarder si je peux changer complètement une partie du fonctionnement matin. Ouf, ouf, défi.

Ç l Hexagramme qui me passionne bien plus. Ç’ est plus flexible aussi çar sur deux mois.
D ailleurs si tu pourrais me donner à l occasion mais avant calendrier Nantes l Hexagramme du cochon afin que je puisse déjà faire les deux types d analyse que tu nous a appris. Ainsi peux me conçentrer plus sur ce que tu nous dis dans le cours.
.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.