Accompagnement Personnalisé

Depuis plusieurs années, j’ai un problème de santé dont je garde le contrôle grâce à ton soutien et au protocole de pratique que tu m’as proposé : 3 postures statiques et 2 gestuelles, ces dernières faciles à exécuter dont l’efficacité est à rechercher dans la répétition sur sa fréquence personnelle. Chaque jour, j’exécute 2 exercices en alternance qui me demandent (5O mn à 1 heure).

Ce problème de santé se manifeste de deux manières distinctes et parfois conjointes…
C’est ainsi qu’il y a 3 mois, à 1h30 du matin, mon problème double se manifeste avec une acuité rare… Je me dis “cela ne finira jamais ??”
Il est difficile dans ces moments là d’avoir la confiance que tu nous invites à conserver en toute circonstance. C’est alors que j’ai une sorte de révélation : je me rappelle que c’est mon réseau eau qui est impacté donc le nombre 48, et je me lance dans l’exécution des 2 gestuelles sus-citées à raison de 48 au carré pour chacune. (total 4608 mouvements en 45 minutes) et là “miracle” les deux manifestations disparaissent totalement, l’une après l’autre.
J’en reste “coi.”
J’ai à ce moment là la vision de ton schéma de la progression, qui se fait en marches d’escalier, avec la nécessité de se hisser non pas à 99 % mais à 100% à la hauteur de la marche suivante pour franchir un cap.
M’étant ouvert à toi de cette expérience, tu m’as indiqué qu’il fallait que je la répète pendant …48 jours.
Je me suis exécuté avec une forme d’euphorie.
Au cours de cette aventure, à deux reprises, la bête a repassé sa tête et je l’ai aussitôt fait rentrer dans son trou mais ai noté qu’à chaque fois c’était la nuit du 1er jour métal, depuis je renforce ma pratique la veille des jours métal. Je suis très satisfait de ma situation actuelle, mais je suis bien conscient que mon expérience ne peut pas faire l’objet d’un copié/collé chez les autres pratiquants, chacun ayant son équation énergétique personnelle.
Comme tu l’as si souvent dit “ce n’est pas le chemin qui est difficile : c’est “difficile” qui est le chemin.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.